• Bernadette FERREIRA

    Thérapeute Énergéticienne

    Reikiologue certifiée de Niveau II.

     

    Je pratique les soins énergétiques Reiki USUI dans mon cabinet  situé à Meudon la Forêt, en région parisienne, dans les hauts de seine (92).

    Initiée à la Flamme Violette, cette technique de transmutation vient renforcer vos énergies vitales.  

  • Qu’est-ce que la Flamme Violette

    La flamme violette pénètre chaque cellule et atome de votre corps, votre intellect, vos émotions, votre subconscient et votre mémoire.
    Elle transmue n'importe quoi de négatif logé n'importe où dans notre être spirituel ou physique. Ceci inclut tout, des noyaux de haine de soi-même jusqu'aux virus physiques. Quand la flamme violette se met au travail, elle passe à travers les espaces englués entre les électrons et les noyaux. Elle éjecte de votre corps ces particules de substance dense et les dissout. Ce processus transmue l'énergie négative en énergie positive et la restitue à sa pureté originelle.

    La lithothérapie (pierres, minéraux) dont les vertus sont une source inépuisable de bien-être est un véritable cadeau de la nature dont je me sers  lors de mes consultations.

     

    Je complète le soin avec les parfums de soins bio d’olfaction qui sont des outils complémentaires. Cette option extrêmement puissante et immédiate apporte harmonie et sérénité.



    J’effectue également des soins à distance pour les personnes handicapées ne pouvant se déplacer
    après les avoir soignées une première fois en direct.

     

    ****

  • Barreur de feu

     

    Le don de barreur de feu est un don de naissance transmis de génération en génération. J’interviens sur demande, à distance et sur photographie que vous m’envoyez sur portable.

     

    Les brûlures font mal et laissent des traces… Les barreurs de feu ont la capacité de couper cette douleur.

    Dés que l’on s’est brûlé, il faut passer la brûlure sous l’eau froide et appeler de suite un barreur de feu. Il y en a environ 6.000 aujourd’hui, reconnus en France.

    On nous appelle aussi des coupeurs de feu.  

    Mon action consiste à intervenir sur des brûlure par le feu mais aussi par la radiothérapie (brûlure laser). La cicatrisation est souvent beaucoup plus rapide et moins douloureuse et moins fatigante.